vegechi
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: petite fete! Mer 16 Mai - 19:50 | |
| slt les HoD un copain ma donner une idee, un jour ou le + de monde pourrai se connecter pourquoi ne pas aller tous a la foire au tool avec fee d artifice, biere ( obligatoir pour les soulard mdr), et plein d autre objet delirant comme des pano. efin si vous etes interessés dite le moi ici ou sur dofus en me mp et on essaiera de trouver un jour ideal. ++ | |
|
samou
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : ici !! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: petite fete! Lun 21 Mai - 14:07 | |
| ouep ok ^^ ou du genre faire des tournées avec des "pestacles" dans toutes les tavernes d'amakna ! enfin pas celles d'alignements... avec des trucs marrants ^^ réunion de bieres, screens busays comme remplir la map de bières ^^ pi jeter des fées d'artifesses et tout le reste 100% d'accord avec toi vege | |
|
vegechi
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: petite fete! Lun 21 Mai - 20:11 | |
| oki cool samou bonne idee avec la tournee de bieres <3 mais faut voir avec les autre et aussi quel jour | |
|
samou
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : ici !! Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: petite fete! Lun 21 Mai - 22:09 | |
| ce week-end (celui d'avant la pentecote) je suis pas dispo bah on verra quand on pourra | |
|