La guilde des Heroes of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Heroes of Dofus

Le forum de la guilde des Heroes of Dofus, sur le server Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement d'un feca etrange ôÔ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squallo

squallo


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Bruxelles,Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

recrutement d'un feca etrange ôÔ Empty
MessageSujet: recrutement d'un feca etrange ôÔ   recrutement d'un feca etrange ôÔ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:24

Twisted Evil bonjour (ou bonsoir pour certain Razz) si mon message se trouve ici c'est parce que je desire rejoindre cette guilde que j'aime tant (je suis helas un tres ancien membre de cette guilde).dernierement (cela remonte peu de temps avec le depart de joser) j'ai une une grosse embrouille et je fus banni mais j'ai decidé de revenir car c'est ma 1ere guilde j'aime bien les membres (je connais par exemple la plupart des anciens). je suis lvl 82 feca intel bref la routine et voila pour ma vie irl je prefere plus en parler si ca ne derange personne en attente d'une reponse positive ou negative merci ... afro

*retourne a ses occupations ... study *


edit: je precise bien sur AU CAS OU que mon avatar ne me represente pas (quoique j'aurais aimé ...)
Revenir en haut Aller en bas
samou

samou


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ici !!
Date d'inscription : 07/04/2007

recrutement d'un feca etrange ôÔ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca etrange ôÔ   recrutement d'un feca etrange ôÔ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:24

je ne pense pas que cela soit possible, la guilde se dissous pour la 3ème et dernière fois sûrement Sad sinon, si c'est pour nous voir, va chez nous (Lords Of The Rings Dark Side) ou mp les autres du genre Jokho, Super-Josette....
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un feca etrange ôÔ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Heroes of Dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser