La guilde des Heroes of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Heroes of Dofus

Le forum de la guilde des Heroes of Dofus, sur le server Djaul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Background] Larme-du-Mal

AuteurMessage
larme-du-mal

[Background] Larme-du-Mal Empty
MessageSujet: [Background] Larme-du-Mal   [Background] Larme-du-Mal Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:48

Un souffle glacial et pénétrant me sors de ce sommeil que je crû éternel...La guerre qui fit couler le sang sur les terres d'Amakna m'emporta comme beaucoup d'autres confrêres, mais pourtant je suis encore vivant. Les habitants de cette terre ont sombré dans une folie qui les dépassaient, certains pensant se prendre pour dieu, la créature pour le créateur.

La mort m'a envelloppée de son linceuil sombre mais la colère et la vengeance qui brûlait en moi continue de consummer mon âme, alors elle décida que mon heure n'était pas encore venue...

Je me relève péniblement dans ce paysage rouge et moribond, aucun signe de vie à l'horizon.C'est alors que je vis dans le sang de mes ennemis le reflet de ma nouvelle vie, un cadavre ambulant, des os animés par une âme que la vie corrompt peu à peu.Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort à ce que l'on dit, la légende racontait que les Srams étaient issus du Prince des démons, d'une colère si forte et d'un fardeau si lourd a porter qu'il ne pourrait se décharger même dans le tombeau et donc qu'ils seraient renvoyés sur terre jusqu'à accomplir leur vengeance. Désormais je crois en cette légende...

Né du démon, tombé comme une larme sur cette terre qui l'a abandonné, je suis la Larme du Mal.
Mon chemin sera celui de la vengeance, de la mort contre la vie.Je garde espoir de trouver en Amakna quelques camarades aux valeurs sûres...Quant aux autres la faucheuse s'emparera de leurs âmes et je serai l'instrument de leur arrogance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

[Background] Larme-du-Mal
Page 1 sur 1