bonjour ou bonsoir à vous, à toi et à eux
Orochi-San, jeune aventurière toujours en quête de nouveaux exploits, s'est accidentellement mise à la recherche des oeufs de Dofus.. Etant du clan des Lames De l'Ombre, elle cherche à devenir,par la force d'entrainements acharnés dans la province d'Amakna, la Sram la plus sanguinaire de son clan, comme l'a été son père Khou Khrytick
, lui même fils de Echèq Khrytick Sur sa route, elle fit la conaissance d'une Sram qui c'était détachée des siens pour s'enrôler dans une guilde d'aventurier, la guilde d' Arknéa... Cette dernière lui proposa de s'entrainer d'avantage et de rejouindre cette fabuleuse guilde ! Apres un entrainement acharné et un peu maladroit,Orochi-san devient une sram un peu plus déterminée, qui ne voyageait non plus pour devenir la légende de ses rêves, (en fait on dira qu'elle a murie et que les comptes de fée, c'est pour les enfants ) mais pour servir Araknéa.
Enfin dans les rangs d'Araknéa, elle fit la connaisse d'autres aventuriers tous aussi forts qu'étonnant, dont un qui sortait royalement du lot, un féca aux cheveux violets qui devient fou en présence de femme en tout genre
un jour, sans crier garde, un monstre d'une force colossale qui se faisait appeller Ack-sen-H (tiens ça ressemble à "hack" sans le "H", hum étrange
), décida de réduire en poussière les fondations d'Araknéa...
Mais notre vaillant Féca au cheveux violet, kiritsu décida (pas tout seul je vous rassure
) de refonder Araknéa mais sous le nom de "Kannipious" qui n'a pas autant brillée que l'ancienne guilde...
kiri et orochi quittèrent leur guilde et se sont promit de se retrouver de temps en temps pour partager un repas dans une taverne d'Amakna, mais le monde est très vaste, pas moyen de le retrouvé
Mais en mal d'aventure, orochi-san se rappela avoir déjà croisé un sram qui faisait parti d'une guilde qui , et je cite:
une guilde qui se prend pas au sérieux
Hum c'est une guilde qui à l'air de cacher de sacrés phénomènes, pourquoi ne pas tenter l'aventure avec elle
, ça se trouve ils ont peut être croisé mon ami kiritsu
D'un pas déterminé, de ça plus belle plume, orochi fit son CV et l'envoya par tofu voyageur à l'attention de Doliprane et sur ce CV on pouvait lire:
*Race : Sramette bronzée au modeste level 112
*Elément : Terre
*Alignement : Démone (elle a enfin trouvée sa voie: le côté obscure qui va bien avec la couleur de ses yeux)
*Métier : Sculpteuse d'arc en herbe level 50
*Hobbies : sortir en guilde et faire les magasins