La guilde des Heroes of Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Heroes of Dofus

Le forum de la guilde des Heroes of Dofus, sur le server Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la candidature de orochi san chez les maitre boulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seikastu

seikastu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2006

la candidature de orochi san chez les maitre boulet Empty
MessageSujet: la candidature de orochi san chez les maitre boulet   la candidature de orochi san chez les maitre boulet Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:31

bonjour ou bonsoir à vous, à toi et à eux

Orochi-San, jeune aventurière toujours en quête de nouveaux exploits, s'est accidentellement mise à la recherche des oeufs de Dofus.. Etant du clan des Lames De l'Ombre, elle cherche à devenir,par la force d'entrainements acharnés dans la province d'Amakna, la Sram la plus sanguinaire de son clan, comme l'a été son père Khou Khrytick Smile , lui même fils de Echèq Khrytick Sur sa route, elle fit la conaissance d'une Sram qui c'était détachée des siens pour s'enrôler dans une guilde d'aventurier, la guilde d' Arknéa... Cette dernière lui proposa de s'entrainer d'avantage et de rejouindre cette fabuleuse guilde ! Apres un entrainement acharné et un peu maladroit,Orochi-san devient une sram un peu plus déterminée, qui ne voyageait non plus pour devenir la légende de ses rêves, (en fait on dira qu'elle a murie et que les comptes de fée, c'est pour les enfants ) mais pour servir Araknéa.
Enfin dans les rangs d'Araknéa, elle fit la connaisse d'autres aventuriers tous aussi forts qu'étonnant, dont un qui sortait royalement du lot, un féca aux cheveux violets qui devient fou en présence de femme en tout genre Suspect
un jour, sans crier garde, un monstre d'une force colossale qui se faisait appeller Ack-sen-H (tiens ça ressemble à "hack" sans le "H", hum étrange Very Happy ), décida de réduire en poussière les fondations d'Araknéa... Crying or Very sad
Mais notre vaillant Féca au cheveux violet, kiritsu décida (pas tout seul je vous rassure lol! ) de refonder Araknéa mais sous le nom de "Kannipious" qui n'a pas autant brillée que l'ancienne guilde...
kiri et orochi quittèrent leur guilde et se sont promit de se retrouver de temps en temps pour partager un repas dans une taverne d'Amakna, mais le monde est très vaste, pas moyen de le retrouvé Crying or Very sad

Mais en mal d'aventure, orochi-san se rappela avoir déjà croisé un sram qui faisait parti d'une guilde qui , et je cite:


une guilde qui se prend pas au sérieux



Hum c'est une guilde qui à l'air de cacher de sacrés phénomènes, pourquoi ne pas tenter l'aventure avec elle Very Happy , ça se trouve ils ont peut être croisé mon ami kiritsu drunken

D'un pas déterminé, de ça plus belle plume, orochi fit son CV et l'envoya par tofu voyageur à l'attention de Doliprane et sur ce CV on pouvait lire:

*Race : Sramette bronzée au modeste level 112
*Elément : Terre
*Alignement : Démone (elle a enfin trouvée sa voie: le côté obscure qui va bien avec la couleur de ses yeux)
*Métier : Sculpteuse d'arc en herbe level 50
*Hobbies : sortir en guilde et faire les magasins Cool

_____________________________________________________________

voilà voilà , je recherche dans une guilde un esprit d'équipe, je déteste les prises de têtes inutiles, j'adore la franchise et je compte pas lacher dofus de si tôt lol!

ps: désolé si je vous ai bercé avec mon BG lol! et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Admin
Inox


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

la candidature de orochi san chez les maitre boulet Empty
MessageSujet: Re: la candidature de orochi san chez les maitre boulet   la candidature de orochi san chez les maitre boulet Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:45

Jamais eu besoin de faire de BG ^^ , mais j'aime bien l'écriture et le style .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-dofus.1fr1.net
seikastu

seikastu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2006

la candidature de orochi san chez les maitre boulet Empty
MessageSujet: Re: la candidature de orochi san chez les maitre boulet   la candidature de orochi san chez les maitre boulet Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:41

héhé c'est ta femme après tout Wink
au fait je joue sur dofus arena maintenant, j'alterne Very Happy trop bien ce jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature de orochi san chez les maitre boulet Empty
MessageSujet: Re: la candidature de orochi san chez les maitre boulet   la candidature de orochi san chez les maitre boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature de orochi san chez les maitre boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Heroes of Dofus :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser