Bon, ces temps-cis, j'ai passé beaucoup de temps avec Joser aux chafers, et comme il est rapide, efficace, habitué et rapide. Je vous ai dit qu'il était rapide ? Il est rapide aussi. Et très énergique ^^'
Bref, je voulais le filmer, ben c'est pas de la tarte de filmer quelqu'un qui est à un endroit et l'instant d'après à un autre et bam il s'est déjà téléporté ailleurs :/
Donc les photos sont floues... Misère, pourtant j'avais un bon appareil :s
Alors, dans un premier temps il se "booste" (maitrise, protéction, contre, dévouement...)
Puis il semble fuir...
Mais c'est trompeur : c'est pour mieux massacrer les chafers !
Bon, mais eux, les pauvres Elites, Archers, Invisibles... eux aussi ont leurs mots à dire !
Bon bien sur, ils "essayent" seulement... Joser ne semble pas s'apercevoir de l'énergie que ces féroces squelettes déploient pour l'attaquer...
Il reste de marbre !
Mais Joser, arrête de jouer avec les nerfs de ces malheureux chafers ! Tu leurs fais perdre tous leurs moyens !
Bon, ils ont eu leur chance. Maintenant c'est à Joser de COGNER !
Même dans le vide... un spéctateur naïf le prendrait pour un fou :p
Et il les massacre tous...
Et résultat : MERCI JOSER !!!! Regardez, voilà LE combat qui m'a fait basculer vers les niveaux à 3 chiffres...
Alors vraiment, merci d'avoir supporté ma compagnie pendant que tu tuais tous ces squelettes désagréables et extrémement moches !
Tu es un adorable et puissant Xélor ! A charge de revanche !